ARDECIME France

Carreau Ciment

DES CARREAUX DE CIMENT 
 100% ARTISANAUX PERSONNALISABLES

L' Histoire du carreau de ciment

Les premiers carreaux ciment sont apparus vers 1850 à viviers en Ardèche dans la première cimenterie de France. Ses qualités techniques et esthétiques séduisent beaucoup et permettent de développer et d' étendre sa fabrication dans le sud est de la France. 


Initialement réservé à  la bourgeoisie, il s' est vite répandu dans la plupart des maisons populaires. Sa fabrication en France s'est arrêtée vers 1970 à cause de la concurrence des carreaux en céramique, mais le Maroc est devenu son principal pays producteur.


Nous sommes fabricants de carreaux de ciment, nous faisons de la reproduction de carreaux anciens et créons une multitude de carreaux unis ou à  motifs très tendances, dans plusieurs formats. La société Ardecime basé à El jadida au Maroc existe depuis plus de 30 ans . 


Où que vous soyez en France ou à l'étranger, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner sur votre projet et répondre au plus prés de vos envies et de vos besoins. Notre prestation d'accompagnement de projet est gratuite.


À partir de vos plans et idées, nous réfléchissons ensemble et prenons en compte votre environnement, vos besoins, votre budget afin d'amener votre projet à sa réussite !


Les valeurs de notre entreprise sont le dialogue et le respect mutuel avec nos clients. Notre vision est celle d’un monde ouvert et solidaire, dans lequel l’économie responsable se conjugue au progrès social et environnemental.